![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: r6 2001 |
alors cest moi melanie lol alors si yen a qui veulent rouler en ma compagnie malgre que jai beaucoup damis qui le feront merci davance ben chu ouverte a dautre personne sympa qui voudrais ride et cest juste le temps que je fasse mon exam a la fin avril
merci davance supermel |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: r6 2001 |
je voulais dire que je roulerai avec vous tous mais dici la fin avril jai pas le choix detre accompagner mais apres anytime pour rider lollll
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 181
![]() ![]() Moto: vfr 2006 |
moi ! moi !, j'veut y allé ... c'est moi qui la dit le 1er !!!
ben non, s'tune joke j'ai pas assé de talent pour accompagné moi . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Je suis très ouvert a m'offrir a ceux qui on besoin d'accompagnateur...sauf je ne sors pas ma moto avant le début d'avril. Je préfère laisser un peu de temps pour faire disparaitre le sable et cochonneries sur les routes....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui nous a occupé pendant quelques semaines! | Marti76 | Photos | 36 | 11/01/2008 12h46 |
| Disponible a rider pour les 3 prochaines semaines | Mikanor | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 30/07/2007 13h19 |
| Quelle beau temps on va avoir pour 2 semaines ! | Nic1300 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 04/04/2007 10h19 |
| en vancances pour 2 semaines qui veux rider??? | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 09/07/2006 01h11 |
| Cest Pas Une Moto, Cest Un Truck Avec Un Moteur De Meme | GODZILLA | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 24/07/2004 17h19 |