![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Pour les ride de semaines ou fin de semaine je passe mon examen le 11 Mai pour avoir mon full permit pour linstant je dois rouler accompager.... mais en attendant j'aimerais quand meme en profiter... Je vous averti je ne paye pas le lunch ni le full tank de personne car je suis faucher lol J'ai quelque Amis (es) qui on leur full permit mais pas toujours disponible ....
Dernière modification par tha_snowboarder ; 16/04/2009 à 14h11 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: ZX9 |
you trying to be a smart ass or what??
![]() you got friends with bikes and full 6 liscence, good for you . not all of us have that. You find it desperate to offer full tank and lunch??maybe your too broke!
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: FZ1 2008 |
Je suis de la region de Lachute mais jai a me deplacer de temps en temps vers St-Eustache. Je suis aussi en vacances jusquen mai. Si tu as une rendonnée a me proposer envoi moi un message. A+
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
si possible j'aimerais me joindre a vous, je vais avoir mon bike mercredi le 1 pi moi avec y faut que je ride le plus possible avant de passer mon exam final. merci
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
En passant je suis de Boisbriand donc si t'a besoin d'un accompagnateur qui charge pas, je peux t'aider! Faut juste attendre que mon bike arrive au dealer pis qui me le prépare et apres je suis in!
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Citation:
ZZRboy, tu peux l'accompagner avec ton custom de toute façon il cherche a faire des rt et moins! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Le probleme c'est que je l'ai donner en echange pour ma nouvelle kawa! Quand je l'ai acheter au salon de la moto il ma demandé combien de milage j'avais sur mon custom que je donne en échange et je lui ai dit 7000! Quand j'ai sorti mon custom la semaine passé j'ai vue que j'avais 8000 finalement et en plus j'ai faite deu petite ride avec ce week end car j'avais trop hate de me promener! Donc maintenant je la laisse dans le parking pour pas monter encore mon milage le temps qui me prépare la mienne! Voila pourquoi!
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'accompagnateur! | CristianV | Nouveaux membres / New members | 2 | 21/06/2008 01h38 |
| Besoin d'accompagnateur!!! | Nanou | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 06/06/2008 12h23 |
| Besoin d'accompagnateur | Mr.Bean | S.A.A.Q. | 3 | 18/04/2007 18h46 |
| Besoin d'accompagnateur | Ti Gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/08/2006 17h20 |
| besoin d'accompagnateur s.v.p. | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/06/2004 01h11 |