![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, je cherche des accompagnateurs sur la rive-sud de montreal. J'habite saint-basile-le-grand et j'ai un sport touring ( z750s 2005). Je suis disponible le mercredi toute la journée et tout les soirs de semaines. Votre aide serait énormément apprécié !
Merci beaucoup Philippe 514-518-8375 (tout temps) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: GSX-R 750 artisanale 1999 |
Salut , moi j suis de beloeil ! si jamais tu trouve qq1 on pourrais aller rider !! ou vice versa !! je laisse mon numero !! 514 975-8271, je tavail aps cE'st temps ci alors je suis disponible pas mal tout le temps !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
Je suis de longueuil et je peut accompagner.
Ma moto vas etre prete le 1er avril alefou969@hotmail.com Dernière modification par Alefou ; 28/03/2009 à 10h50 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: GSX-R 750 artisanale 1999 |
J'ai verifier avec la polce de longueuil et il mon dit qu'il y avais comme un trou dans la loi , et donc il n'y rien d'ecris sur la quantité de motocycliste un acompagnateur peu accompagner !! peut etre serais t'il mieux de verifier avec un autre corps policier ! pur ce qui est du permis ,efectivement cela doit faire 2 ans que vous etes titulaire du permis pour etre accompagnateur !!
Felix |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur rive-sud | methotman | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 15/09/2008 19h05 |
| cherche accompagnateur a Montreal | Ginger | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 11/06/2008 22h43 |
| cherche accompagnateur montréal et environ | jul | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 06/10/2007 21h53 |
| Recheche Accompagnateur Rive-Sud de Montréal (Longueuil) | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/08/2007 16h06 |
| cherche accompagnateur quebec/montreal | phonkyd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2005 08h22 |