![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
salut tout le monde, je recherche un accompagnateur dans la région de st eustache. g jamais rider en dehors d cours pi je peux passer mon exam final en avril fak faut que je ride le plus possible. je suis dispo du mercredi au samedi a partir de midi, fak si ca intéresse kekun, j'pense pas etre le dernier d con, g juste besoin d'une tite chance. merci tout le monde
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Salut alex! Je suis de boisbriand! Il me ferait plaisir de rouler avec toi de temps a autre mais pour l'instant mon custom est remisé! J'attends d'avoir ma nouvelle monture qui devrait etre en début d'avril donc je te fais signe lorsque j'aurrai mon kawa! En attendant bonne chance!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite Ride RT 16 avril .... | tha_snowboarder | Apprentis conducteurs / Learners permit | 30 | 02/04/2009 09h52 |
| Recherche | Accompagnateur St-Eustache | newyork | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/03/2009 14h11 |
| Besoin d'accompagnateur! | CristianV | Nouveaux membres / New members | 2 | 21/06/2008 01h38 |
| Nouvelle motocycliste à St-Eustache recherche accompagnateur | mc1980 | Nouveaux membres / New members | 40 | 06/05/2007 12h08 |
| besoin d'accompagnateur s.v.p. | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/06/2004 01h11 |