![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Boulevard m109r |
Je cherche un ACCOMPANIATEUR! J’ai un SUZUKI Boulevard m109r (custom), j’ai 38 ans. Vous ne serai pas ralenti en route par ma présence, car je suis un motocycliste expérimenté et je métrise bien la moto. J’habite à St.Eustache (boul. Binette) et j’apprécierai beaucoup votre appelle à (514)512-7905 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
par obligation et par intérêt aussi
je vais avoir mon permis a mi-mai et je commance a magasiner pour moto, mais je ne veux pas l'acheter avant que je trouve quelqun |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Je disais ça parceque je peux pas encore accompagnier légalement quelqu'un avec un permis apprentis mais que je vais à St-Eustache de temps en temps ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Ici c'est facile de trouvé du monde avec qui ridé donc ne t'en fait pas pour ca! Moi je suis de boisbriand en passant! PAr contre je sais pas si c'est dur de ce trouver un accompagneur car moi j'ai pas besoin! Informe toi avec d'autre apprenti voir si c'est dur a trouver!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: Suzuki Boulevard C50 |
Je vais roulé Vendredi le 17 avril en pm , je vais te laisser un message si tu peux, je suis de Deux-Montagnes. ou envoie moi un mail a projetbreton@yahoo.ca avant vendredi 11 hres am
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
Merci de m’avoir répondre! C’est très gentil! Par contre, j’attends toujours la livraison de ma moto qui est prévu pour le 8 mai.
Donc, on va remettre ça à plus tard, si vous permettez? Merci encore est bonne journée! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche d'accompagnateur a st eustache | alexnrgie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 30/03/2009 22h26 |
| Recherche | Accompagnateur St-Eustache | newyork | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/03/2009 14h11 |
| Nouvelle motocycliste à St-Eustache recherche accompagnateur | mc1980 | Nouveaux membres / New members | 40 | 06/05/2007 12h08 |
| ste-eustache?? | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 14/08/2005 13h11 |
| st-eustache???? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 01/04/2005 15h40 |