![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Speed Triple 2009 |
Bonjour groupe,
Je fais encore apelle a vous pour trouver un accompagnateur pour me lifter jusqua la saaq mardi le 14 avril 8h30 pour mon examen sur route. Alors si ya un ame charitable de Drummondville qui va travailler en moto et pourrais juste m'accompagner pour le 3-4 minutes qui me sépare de la saaq - jvoudrais pas arrivé la pas accompagné pour des raisons évidentes Merci! Dernière modification par Speedo007 ; 07/04/2009 à 11h17 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Si personne de Drummondville , a date je suis disponible , je garde ca a l agenda .
Good luck ! d ici la je te fais signe ! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CB919 |
Dans mon cas, mon examen se tient le 16 avril à 12h40 à drummondville aussi.
J'invite quelqu'un à luncher à Drummondville peut-être? hehe! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6 1998 |
C'est quoi que ça implique d'y aller seul? Si comme tu dis t'as seulement 4 min à faire pour t'y rendre... En plus, si la personne t'accompagne à 7h tu va quand même passé pour un ''rebel'' aux yeux de l'évaluateur, car tu seras seul à ce moment là.
Question comme ça... je mets pas en doute ta démarche! C'est le règlement, mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Merde pour ton exam Sam |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Speed Triple 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ch. accompagnateur pour exam SAAQ 30 sept am | Louka | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/08/2008 01h10 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 12h09 |
| Accompagnateur pour exam SAAQ: merc 10 mai de verdun à LAVAL | OSIRIS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 10/05/2006 11h39 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 19h42 |
| Accompagnateur Rechercher pour aller a la SAAQ | ZeGoblynz!? | Rides Trois-rivieres | 2 | 19/05/2004 01h08 |