![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
salut
si yen qui veulent me servir d'accompagnateur pour samedi ou dimanche ce serait bienvenue je fait mon examen dans moins de 2 semaine et j'ai besoin de pratique! un groupe ou une personne seul de Québec ou encore mieux de la rive-sud |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT.. Vendredi ou samedi ou dimanche pour un NOOB | kfois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/06/2007 21h16 |
| attention GP SAMEDI pas DIMANCHE | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 07/03/2007 10h44 |
| ride samedi ou dimanche | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 15/05/2006 07h40 |
| Besoin Accompagnateur Pour Rider Samedi-dimanche | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/08/2004 23h01 |
| RT samedi dimanche 7-8 août | ugo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 06/08/2004 10h53 |