![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha FZ1 2009 |
SAlut !
Je passe mon exam le 1 mai et je cherche un accompagnateur pour me pratiquer. Donc, si quelqu'un passe dans le coin du Parc Lafontaine (rue Sherbrooke) et que ça vous tente d'être accompagné, faite moi signe au pire ! Merci ! Ellboy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Vulcan 900 2008 |
salut pour des pratique donne moi ton tel sur mon msn et on regarde sa mon msn fred_biss1@hotmail.com
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur a Montreal | Ginger | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 11/06/2008 22h43 |
| Accompagnateur 18 avril pm montréal/chambly | cath1983 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 17/04/2008 17h51 |
| cherche accompagnateur montréal et environ | jul | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 06/10/2007 21h53 |
| Recherche accompagnateur 28 avril montreal-sherbrooke | SEEMOLL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 17/04/2006 00h53 |
| cherche accompagnateur quebec/montreal | phonkyd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2005 08h22 |