![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
Salut à tous, je cherche un(e) accompagnateur(trice) pour demain dans la journée, peu importe quand ou l'endroit, je suis en congé toute la journée. Tout ce que je sais c'est qu'il va faire beau et chaud alors il faut en profiter !!
Je passe mon examen routier fin mai alors j'ai déjà de l'expérience de l'été passé. Je suis à st-basile, sur la rive-sud. Je vous suivrai où vous allez, je suis pas difficile lol Francois |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur vendredi 17 avril pour ride | dom2008 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 17/04/2009 17h03 |
| Cherche accompagnateur Montréal 12 et/ou 13 avril | ellboy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 14/04/2009 12h42 |
| Accompagnateur Vendredi 25 avril | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/04/2008 02h04 |
| Cherche Accompagnateur Vendredi 18 avril AM Longueuil/Ste-Julie | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/04/2008 21h39 |
| Recherche un accompagnateur vendredi le 16 avril MTL | mathieusuzuki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/04/2004 09h39 |