![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Je passe mon examen sur route dans deux semaines. J'ai roulé 1700 km l'année passée mais j'ai au compteur en 2009 un beau 0 km.
J'ai besoin de pratiquer pour me permettre d'être à l'aise au Jour J (qui s'en vient très vite). Je cherche accompagnateur ou accompagnatrice pouvant venir me chercher et me ramener. Je demeure à Montréal (quartier St-Henri, à deux minutes du Pont Champlain. Disponible les 17, 18, 19 et 20 avril 23, 24, 25, 26, 27 et 29 avril Idéalement en milieu d'après-midi et en soirée. Sinon je peux me débrouiller pour être présent car je veux rouler le plus souvent possible. Aussi pour passer mon examen, quelqu'un pouvant venir me chercher le 30 avril à 13h. Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
ca me fera plaisir de taccompagner et taider pour lexamen (en fait tres simple) comme tu ma mentionné par MP
malheureusement je travaille le 30 avril donc jespere que tu pourra te trouver quelqun pour ton examen ... tu nas qua mappeller et on sorganise de quoi ... a + |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'accompagnateur! | CristianV | Nouveaux membres / New members | 2 | 21/06/2008 01h38 |
| Besoin d'accompagnateur!!! | Nanou | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 06/06/2008 12h23 |
| Besoin d'accompagnateur | Mr.Bean | S.A.A.Q. | 3 | 18/04/2007 18h46 |
| Besoin d'accompagnateur (Montreal) | disrupter | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/09/2006 20h09 |
| Besoin d'accompagnateur | Ti Gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/08/2006 17h20 |