![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 2008 |
Bonjour, (J<ai fait une erreur dans la date du titre!!!)
J'aurais besoin d'un/une accompagnateur pour me rendre a la SAAQ d'Henri-Bourassa a Montreal. Mon examen sur la route est le jeudi 30 avril 09 a 8h50am. Je peux partir tôt pour vous faciliter la vie, et de chez moi, le trajet est un quinzaine de minutes. (autoroute 40 et Lacordaire). J'ai déjà quelques années d'Expérience car je possédais une moto durant quelques années alors que je travaillais a l'extérieur du pays, alors vous n'Avez pas a vous inquiétez! Je viens de me procurer une moto et je veux faire mon examen avec. (FZ6 2008 ). Si vous passez par la 40 direction Ouest en vous rendant au travail par exemple, j'aurais juste besoin de vous suivre pour quelques minutes et vous me déposez a la SAAQ, pour le reste, je saurai me débrouiller! MErci a l'avance et bon été a tous! Dernière modification par Clouts ; 20/04/2009 à 14h20 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur 1er mai, examen SAAQ Henri Bourassa | Loop Villain | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 01/05/2009 12h12 |
| Cherche accompagnateur pour 22 avril 2009 (mecredi) à 13h30 à Henri-Bourassa ! | Brrrrr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 18/04/2009 16h41 |
| Recherche accompagnateur Examen 23 septembres (henri bourassa) | Tweker | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/09/2008 20h04 |
| Examen sur route - Henri-Bourassa | Techno_MP3 | S.A.A.Q. | 13 | 04/07/2007 11h16 |
| Circuit Test sur la route Montreal - Succurs. HENRI-BOURASSA | Raisthlin | S.A.A.Q. | 14 | 04/07/2007 09h34 |