![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI SV1000S 2006 |
Je suis nouveau sur le site et j'aimerais aller rider vendredi si il fait beau, j'ai une journée de congé à prendre cette semaine alors jeudi ou vendredi mais à date sur la météo c'est vendredi 20C et beau soleil. J'ai eu ma nouvelle moto samedi le 18 avril alors j'ai besoin de pratique avant mon examen du 5 mai. Je cherche également un accompagnateur pour Dimanche le 26 si il fait beau il y a une gagne qui vont rider sur le bord de la yamaska. Je demeure à Ste-Julie. Merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200s |
Je sui un ami de RickF et moi aussi je cherche accompagnateur pour aller rider les meme journée... Alors si vous êtes plus qu'un à vouloir y aller ... Manifestez-vous
Ciao |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi aussi j ai congé ce vendredi...et j aimerai aller dans le parc des adirondacks...las bas il annonce 19 a date !!!
je pense que je devrai partir une ride pour Vendredi LOL |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: SUZUKI SV1000S 2006 |
Ouin c'est loin un peu pour ma 3eme ride, je ne connais pas encore très bien ma moto je préférerais rester au Québec... Il annonce 20C vendredi beau soleil alors si ça vous dit on pourrait aller se promener en Estrie ou ailleur. On est déjà 3 il nous manque un accompagnateur.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qqun veut aller rider ce soir? *RI* peut importe ou vous voulez aller. | nick89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/09/2008 20h11 |
| j'aimerais rider ce soir | Julie_Soleil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/06/2007 19h19 |
| Y fait beau, j'ai le gout de rider ! | drolocoyote | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 05/08/2006 08h10 |
| demain vendredi il fait beau | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2006 01h57 |
| J'aimerais rider aujourd'Hu 4 aout | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 04/08/2004 16h05 |