![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
APPEL DE DERNIÈRE MINUTE...mon accompagnateur a un empêchement
J'ai mon rendez-vous à la S.A.A.Q. sur Henri-Bourassa jeudi matin, 23 avril, à 8h A.M. ![]() Je sais que c'est extrêmement tôt mais tout à coup qu'il y aurait une âme charitable... si non tan pis j'irai seule, pas question de reporter en juillet. J'habite à Verdun alors j'attends vos MP MERCI!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
pauvre petite ...personne veut y aller
...si tu trouves personne dans ton coin ...je vais y aller pour toi Elyse...alors sois pas inquiet et stressé... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ben je comprend un peu que personne ne veuille se lever aussi tôt... Même moi ej vais pouvoir dire avoir fait mon examen ''les yeux fermés ''
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
pourquoi tu as pas prit ton examen a midi ou 10h?
...maudit LOLje vais me lever a 6am...d habitude a cette heure la, je suis dans un reve en train de me promener sur le nil dans un voilier avec une femme qui ressemble a cléopatra |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ben là tu va te promener en Bike avec une femme qui........... Euhhh!!..qui ressemble pas à Cléopatre pantoute DSL LOL!! ahahah ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
Si je n'avais pas travaillé,cela m'aurais fait plaisir de t'accompagner !!!!!Alors bonne chance et tu vas voir ca va aller comme sur des roulettes !!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
En cas d'urgence, composer ce numéro 514-291-5196
Mon 2 ans est pas encore fini, donc pas légal. C'est peut être mieux que rien. Bonne chance... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est cave le 2 ans, j'accompagne un ami depuis qu'il a son bike. Je le moule comme du monde pour qui soit un bon rider mais ca me prendrait 2 ans a mon permis pour être légal...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Citation:
![]() De plus, je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas avec lui. Tu as été très chanceuse que quelqu'un s'offre comme ça à la dernière minute, quand en plus c'est tôt le matin. Ça t'évitera un stress supplémentaire et aussi de te faire attraper par la police et devoir attendre plusieurs mois avant de pouvoir passer ton examen. Remercie-le au lieu de lui montrer que ce n'est pas si important que ça pour toi d'être accompagnée ou non. Le pauvre va se lever spécialement pour toi ! Tu lui dis merci et tu souris ! Tu lui montres de la gratitude et tout le monde est content. Très capricieuse cette Miss Caprice. J'espère au moins que tu es très jolie pour te faire pardonner... Hum... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent besoin accompagnateur 31 Mai | easyriders | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 30/05/2008 01h06 |
| Jeudi 19 avril 9h40, Besoin d'un accompagnateur pour SAAQ | Nodixal | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 17/04/2007 15h46 |
| Besoin accompagnateur pour St-Eustache : dim. 15 mai matin | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 12/05/2005 11h26 |
| urgent besoin d un accompagnateur pour test lundi alongueuil | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 11/05/2005 13h35 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |