![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Strom DL650 |
Salut,
Demain samedi j'aimerais rouler. J'ai mon exam début juin alors plus je roule mieux c'est. ![]() Laisse moi savoir Richard |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: S O O N ... |
Ben demain dans ton coin il y a une super ride justement !
Et je suis certain que tu va touver au moins un accompaganteur puisqu'ils attendent au moins 700 motocyclistes !! Ca s'appelle Operation Escargot et ca part au Colossus Laval |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Strom DL650 |
Super, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'y rende. Y a quelqu'un ?
Aussi je vous demande de ne pas tous répondre en même temps. Ça risque d'enrayer pis de geler le forum par le trop grand nombre de réponse qui entrerait en même temps.
Dernière modification par newyork ; 25/04/2009 à 00h16 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je pars de Riviere des prairies vers le Colossus; je pourrais passer de la 25 et arretter a Laval te prendre si tu es entre les 2. MP moi tes coordonnés si tu ne trouve personne d'autre.
Ton "adresse" ou point de rendez-vous aiderait |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI Vendredi 8 AOUT laval rive-nord | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 58 | 08/08/2008 21h46 |
| Pour la "Rive Nord" De préference Laval ( Pneu Que | cyrax | Motosports / Sportbikes | 3 | 01/10/2006 14h52 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| Recherche rideux ce DIMANCHE rive-nord de Laval | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/04/2005 14h01 |
| ride laval/rive nord, jeudi ou vendredi | target22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 03/06/2004 19h53 |