![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Allo j'aimerais avoir des accompagnateurs pour les 4 fins de semaine de mai.
Je voudrais faire au moins des petites rides (plus accepté aussi) au départ de Montréal (Plateau/Hochelaga), pour pratiquer l'examen, respecter les limites, prendre le temps pour les angles morts,... Donc je voudrais des accompagnateurs compréhensifs et patients qui me laisseront rouler en avant. Je n'ai pas besoin de voir que vous êtes capables de dépasser deux fois les limites permises ou de rouler sur une roue Pas de contrainte pour le trajet, mais je peux trouver des idées. Je passe l'examen à Longueuil. Vous pouvez me contacter par MP, facebook, email,..... Merci d'avance!! Dernière modification par woodyvill ; 28/04/2009 à 12h19 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: honda VTX 1300-C |
salut je suis disponible souvent j accompagne souvent les gens qui ont besoin pis pas mon style de roulé en fou , check ca moi je ride tout les jours presque quand y fait beau .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Moi aussi je cherche un ou des accompagnateurs pour des rides dans le même genre que tu proposes... Respect des limites, angles morts, ne plus oublier mon satané de flasher après avoir tourné, pratiquer mes courbes (entrées et sorties d'autoroute), arrêt complet au stop (avec pied à terre). Je sais que tout ça peut être chiant mais on doit faire notre examen alors aussi bien s'habituer pour pas y penser lors de l'examen car viendra tout seul.
Si on est capable de se trouver 2 accompagnateurs cela serait bien de faire une ride à 4 si c'est correct pour toi woodyvill |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Oui ca peut etre cool! Si on en trouve juste 1 est-ce que ca te dérange? genre notre ami jodre ici lol
Dernière modification par woodyvill ; 28/04/2009 à 12h16 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Moi ça me va, mais priorité aux vols, et le 2 mai j'ai un déménagement le matin, donc en après-midi seulement. Des idées d'itinéraire? Chu tanné de la 20 est, hihi!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Pour moi j'ai pas de problemes avec ca je peux vous suivre pour que vous pratiquiez ce que vous avez de besoin pour votre examen l'important c est de le réussir après vous allez avoir toute le loisir de rouler ou vous voulez lolll. pis attention a vos habitudes lolll (mauvaise habitudes ) comme tlm a après qq années lollllll
ben si ca vous dis BadAngel910@hotmail.com parce que de toute facon si y fait beau je vais rider .... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Je disais 2 accompagnateurs pour nous 2 car je crois que c'ets du 1 pour 1, il faut 1 accompagnateurs par apprenti. Ai-je raison?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
allo mlle woodyvill
Bon pour répondre a ta question . hey oui c'est 1 accompagnateur pour 1 apprenti. et en plus l'accompagnateur doit avoir son permis de moto de la bonne classe et qui ai son permis régulier depuis au moins 2 ans . alors attention a ca le 2 ans quand vous demandez a qq'un d'etre votre accompagnateur sinon 1 ticket au 2 personnes en plus de la saisi de la moto de l'apprenti ouffs sonts dur a la SAAQ voici pour la SAAQ :http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/permis/moto_accompfr.pdf c est tout les infos sur le sujet : accompagnateur |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
c'est ce que la saaq dit, mais le code de la sécurité routière ne le dit pas...
voir le lien que je viens de mentionner, et le commentaire de chaosexpanding |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateurs - St-Hyacinthe | Saudet2 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 10 | 24/03/2009 21h31 |
| Recherche Accompagnateurs | Kermit | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 21/05/2008 10h52 |
| besoin (un ou une ou des) accompagnateurs | Nikon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 20/07/2007 21h03 |
| Accompagnateurs?? | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 3 | 17/09/2004 12h48 |