![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Salut
J'aurais besoin d'une personne pour peu importe, jeudi ou vendredi en soiré ou samedi dans la journé pour rapporté ma moto de chez moto illimité, petit trajet jusqu'à Laval et si y fait beau et chaud p-e une petite ride tranquille avec cette personne histoire de m'adapté a la moto Contacté moi par PM pour les détails |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin accompagnateur pour aller rider!!! | bikergirl25 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 11/05/2008 17h01 |
| 9 mai - besoin accompagnateur pour aller chercher ma moto au garage | Marie-C | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 10/05/2008 09h07 |
| Échange de moto chez le concessionaire ??? | Brix | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/11/2006 01h10 |
| recherche accompagnateur pour aller chercher ma moto !!!! | angie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/04/2005 03h29 |
| Besoin de trucs. Je vais chercher ma moto demain | zimonr6 | Motosports / Sportbikes | 34 | 22/01/2005 08h39 |