![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Update: étant donné que je dois attendre de recevoir des pièces fraichement commandées et que ça me fait chier payer 1030$ de plaque, j'ai décidé de plaquer entreposage pour tout le mois de mai.
Pour les personnes qui m'ont contactés pour rouler, j'ai pris vos infos en note et je partirai un nouveau thread quand je vais être prêt à rouler! Dernière modification par bruno3000 ; 29/04/2009 à 20h15 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride samedi après midi ch accompagnateur | s_air_b | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 09/05/2008 16h45 |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Disponible pour sortir un apprentis(e) cet après-midi | Rayder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 19/06/2007 08h39 |
| Cherche accompagnateur cet après midi ou ce soir | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 05/06/2006 19h51 |
| RI+ Mardi apres-midi ou soir! | ThunderStruck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/09/2004 09h44 |