![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
j'aimerais me rendre a Boston pour la fin de semaine du 15 mai donc si possible on partirait en après-midi ou soirée du 15 et on serait de retour pour le 17 en soirée; pour les intéressés, c'est une route d'environ 5h30 en voiture donc je sais pas si c'est pareil en moto. S'il manque quelconque information dans ma demande, ne gênez-vous pas pour poser des questions sur le post ou par pm Merci, Raphael |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Tu as déjà des endroits prévus pour dormir, ou ça va se décider sur place ? Y vas-tu pour une raison déterminée (je veux pas non plus rentrer dans ta vie personnelle)? Je demande ça car est-ce que ça va être du chacun pour soi une fois rendu là-bas, ou bien une fds en gang de motos ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
très bonnes questions: moi j'y vais pour participer à un cérémonie de graduation d'un de mes chums qui habite là-bas donc c'est sur que je suis logé - nourri; si la personne qui m'accompagne n'a pas d'endroit où aller, elle sera aussi logé - nourri sans problèmes...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2004 |
Je l'ai faites la semaine dernière en BIKE à partir de Longueuil et c'est à peu près 6h avec les douanes et les pauses.
profites en pour aller voir une aprtie des RedSox si tu aimes le baseball et si tu as le temps |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
le baseball vient juste de commencer leur saison à la mi-avril
on a payé moins de 100 $ US dans les Bleacher |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
je crois que le vermont n'est pas permis.
il a eu un treat a ce sujet l'an dernier mais je n'ai pas le lien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur pour Ste-Julie | Pedro255 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 01/10/2008 12h51 |
| recherche accompagnateur pour 17 mai paintball | redline 10 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 18/05/2008 23h07 |
| Conseils pour voyage au Boston | cata212 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 16/05/2006 10h07 |
| Accompagnateur recherché pour Rt | Twister750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/04/2005 08h32 |
| Recherche accompagnateur pour ce weekend (22-23 mai) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/05/2004 01h36 |