![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Bonjour,
je suis un apprenti conducteur pour encore un mois( exam le 02 juillet). j'ai 28ans, j'ai une zx7 91. j'ai qques centaine de km d'exp sur ma moto. et je prends toutes les chances de progresser. j'aimerais rencontrer du monde de mon coin, et connaitre les belles routes du coin, je ne suis à gatineau que depuis une année( je viens de montréal). je serai disponible durant tout le mois de juin pour des rides, petites, moyennes, grosses, je ne vais pas faire la fine bouche. plutôt des rides RT+ avec des belles courbes( pas envie d'user mes pneus carré), mais on laissera les RI RE pour les années subséquentes. Mon horaire est assez flexible, je suis étudiant, donc jour de semaine, soir, fin de semaine, ça ne devrait pas poser de problème la plupart du temps. si vous êtes toujours en train de lire, tout d'abord merci. et si en plus vous comptez m'envoyer un mp, je vous promets en plus de vous payer une bière, de soumettre votre candidature au vatican pour vous faire canoniser en tant que saint patron des accompagnateurs. au plaisir de vous voir sur la route,
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
c bien gentil tout ça mais en attendant j'ai toujours pas d'accompagnateur. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Bon après qques jours
0 reponse, bon pas de saint-accompagnateurs. laissez tombez, j'ai un peu roulé la mamie depuis mon premier message. tout à l'air correct. Dernière modification par calvaroz ; 21/05/2009 à 10h26 |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
desolé re-up en moins d'une semaine mais c'est pour la bonne cause.
edit: j'ai trouvé finalement qqun aujourd'hui. mais le reste du post tient pour les autres journées, Dernière modification par calvaroz ; 22/05/2009 à 15h19 |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki Z1000 2005 |
tu reste trop loin Calvaroz...tu va devoir demenager plus proche de mtrl
je serai de passage dans ton coin de pays la fds du 12...faut bien allé voir la famille de temps en temps je te ferai signe si je reussit a me sauver pour quelque heure et en esperant qu'il fera beau et chaud... |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur recherché Gatineau | Sollyboy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 15/04/2009 11h49 |
| Salut (gatineau/Ottawa) | calvaroz | Nouveaux membres / New members | 18 | 14/10/2008 19h34 |
| Accompagnateur Disponible Gatineau | vvv123 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/07/2008 00h25 |
| Ride Gatineau-Ottawa | vvv123 | Rides Outaouais | 8 | 25/05/2007 10h11 |
| RT/RI Samedi le 21 Avril Gatineau/Ottawa | xJpx | Rides Outaouais | 11 | 20/04/2007 22h34 |