![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Pour encore un ptit bout, j'ai besoin de me faire accompagner... si vous êtes du coin faites moi signe. Ce serait bien que je puisse me taper quelques rides.
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Crime vous restez tous loin les apprentis??
Ou bien c'est moi qui est loin Bonne chance dans ta recherche |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vtr1000f |
Je suis du coin de Les Coteaux, mais sa fait juste 1 an que j'ai mon permis.... mais si vous aller rider laisser moi un MP, jsuis toujours tt seul.
![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Ca semble toujours ben loin quand on y est jamais allé. Je travaille sur le Blvd Des Sources... et de chez nous au travil...environ 30 minutes sans faire de folies. Je préfère rester "loin" dans l'ouest plutot que d'avoir a me taper un Champlain, 13, 15 ou De Gaulles 2 fois par jours. J'ai de la patience mais le traffic me fait "flipper" en moins de 2.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
St-Donat / ile perrot, ça fait loin pour accompagner une apprentie |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui est de mon coin mascouche | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 04/04/2009 17h23 |
| Accompagnateur Les Coteaux | classicxl227 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 28/08/2008 18h03 |
| Région de valleyfield, saint-zotique, les coteaux, n'importe quand! | SuperMario | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 05/08/2008 00h34 |
| les squeegee de coin de rue | evaded | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 20/07/2007 16h04 |
| Coin d'arrêt | marf | C.S.R. / R.S.C | 1 | 11/11/2003 11h26 |