![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Strom DL650 |
Ça va ?
Je passe mon exam en juin et je me dois de rouler avec un accompagnateur (euse). Si tu es disponible samedi pm alors fais moi signe. Je suis libre et partant. Richard de St-Eustache |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Va faire un tour dans le forum opération escargot et trouve toi ququn prêt à venir te chercher chez toi pour t'amener au point de rencontre
Ca m'aurait fait plaisir me je travaille demain |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
blague à part, j'accompagne désormais seulement des personnes de la rive sud ou, au pire, de Montréal; le nord, aller-retour jusque chez moi, c'est tout de même un peu loin. Bonne chance ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que quelqu'un veut rouler aujourd'hui? | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/10/2005 14h27 |
| Qui veut rouler samedi - et / ou- Dim. 3- 4 sept. | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/09/2005 12h58 |
| Je le poste ici!!! On veut rouler sur des routes inconnues! | MadMax1200 | Activités / Activities | 0 | 02/09/2005 14h07 |
| Je veut rouler ce soir ... (mercredi 19) | elninja_1 | Rides Quebec | 5 | 21/05/2004 22h20 |
| Quelqu'un veut venir rider avec moi cette après-midi ??? | elninja_1 | Rides Quebec | 4 | 19/05/2004 11h51 |