![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Ah bien voila, c'est mon tour, le 13 mai a 10h50 je subirai le dernier jugement.
. Cela dit meme si je reste a st-eustache, sois a 10 minute de laval (le lieu de mon exam) je dois mis rendre et ce bien entendu avec un accompagnateur(trice). Pas facile, beaucoup de gens dans mon entourage possède une moto et le permit depuis très longtemps mais qui ne travaille pas durant la semaine ... UN MERCREDI en plus. Alors voilà l'appele est lancé si qqun est disponible pour cette date et heure laisser le moi savoir petit déjeuner inclus
Jean-Michel ... Pour lorsqu'on se rencontre c plate de toujours dire tha_snowboarder À Vendre Kawa Ninja 650r 2007 Rouge Shoei Sever Medium size 100$ + un Snowboard Et Recherche... ZX6r 2003-04 je cherche plusieurs pièce...
Dernière modification par tha_snowboarder ; 13/05/2009 à 17h18 |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Allez qqun pour mercredi le 13 de 8h a 10h si ya qqun qui sen va a laval en passant par la 15 ou la 13 ....
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Vers 7h30 :
Je passe disons de st-jerome, par la 15, pour me rendre au travail à Laval, Sortie Curé Labelle. 'La merdouille c'est que je n'ai pas envie de faire le "line up" de traffic de la 15 vers la 640 Ouest. Si tu peux te rendre à la station service du coté ouest de la 15 à la sortie 23 (Ste-Therese), et dire à quelle succursale de Laval tu te rends, on pourrait checker ca. Je sonne "méchant" un peu mais j'peux pas être super en retard au boulot hehe; donc si qq'un d'autre est disponible c'est sur j'aimerais mieux ca! PS : Si il pleut ou que y'a une tornade; j'serais peut-etre plus porté à prendre l'auto...Check tout ca et reviens moi
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une autre détentrice d'un permis de liberté | minidan26 | S.A.A.Q. | 12 | 23/04/2009 08h32 |
| Liberté enfin ..... 6A réussi sous la pluie | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 04/07/2008 12h57 |
| C'est dans la poche!!! vive la liberté! | Marie-C | S.A.A.Q. | 21 | 30/06/2008 21h44 |
| et ouiii, encore les pneus ! | major | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/07/2007 12h29 |
| Des détenus dangereux en liberté... | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 04/06/2007 18h50 |