![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: retraiter merci SAAQ |
salut je suis accompagnateur disponibles,je suis de mascouche et jai un gsxr 1000 donc si tu demeure dans les alentour et te cherche un accompagnateur fait moi signe je veux quun qui a de lexperience pas un debutant pas capable de rouler et en plus pas de custum merci et au plaisir
![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
![]() ya un ti problème car apprentie et expérience ne marche pas dans la même phrase non
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
non je ne veux juste pas quun qui prend des sortie dautoroute a 20kmhrs et qui roule 60 ds une zone de 100 c ca je veux dire par experience quun qui est capable de suivre c tout
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
oui dans se sens la car jen est deja pogner qui roulais a 20 ds des sortie dautoroute et on na failli se faire tuer facke je veux quun avec qui je naurai pas a ralentir et dites vous que je fait ca pour rendre service au apprenti de mon coin c tout jsuis pas obliger
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur Disponible Gatineau | vvv123 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/07/2008 00h25 |
| Accompagnateur disponible | spaceroger | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 0 | 06/06/2008 14h00 |
| Je suis accompagnateur pour Mardi 20 mai - RT rive-sud | CapitaineCarpet | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 20/05/2008 23h38 |
| Je suis accompagnateur mais.......type de ride, lieu et date à mettre à vos topiques | lagamic | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 22/04/2008 15h16 |
| accompagnateur disponible ven. 21 mai ? | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/05/2004 17h19 |