![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde!
Bon premièrement je suis nouveau sur le forum, et si j'écris ici, c'est parce que dans moins d'un mois je vais être le fier détenteur d'un 6a app! Alors bon j'habite à verdun, et je voulais savoir si ya des gens de ce coin qui ride beaucoup et qui ride pour rien, parce que j'Aimerais bien avoir des contacts pour me promener quand je vais avoir ma moto! J'vais avoir une kawa ex250r. Flambette! Sti j'ai hâte! -Perron |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha yzf 1998 |
rejoint moi par courriel brucelee98@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Bienvenu Ada,
Bonne chance pour te trouver des accompagnateurs En passant, bon bike pour commmencer! Tu vas pouvoir explorer tes limites et bien maitriser la technique avant de t'embarquer dans quelque chose de plus puissant! hehe Profites-en bien! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaques..!! comment sa marche? | nicedave | Motosports / Sportbikes | 12 | 18/03/2009 01h00 |
| Putain comment ça marche ! | Kiki | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 16/03/2009 22h32 |
| comment sa marche demareur a distance | NinjA89 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 11/11/2008 15h57 |
| Les stationnement a montreal comment ca marche ? | Neve | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 09/04/2008 14h13 |
| pointage en motogp sa marche comment?? | NixGsxR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 15/10/2006 22h54 |