![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Coucou
Le grand jour... vendredi le 19 juin a 11h. Je vais passer mon exam avec ma moto... donc pour m y rendre en toute legalite (ca serait debile de me faire arreter en chemin et de ne pas pouvoir faire mon exam), j ai besoin d une ame charitable pour m accompagner!!! En passant c est a la SAAQ de laval!! Merci d avance! Dernière modification par Louka ; 16/06/2009 à 16h19 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
J'ai pas d'école le 19 juin (j'ai checké et c'est ma seule journée de congé dans tout le mois!) alors ça me ferait plaisir de t'accompagner, je porte chance en plus !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Ben moi je suis légal d'accompagner le 21... mais à la limite je pense pas que ça serait un problème 2 jours avant ! Si tu es mal pris, je t'accompagne sans problème
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Ca fait longtemps que je te l'avais proposé ma cocotte...et je porte chance, la dernière fois ca super bien été... Je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller!!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Citation:
Batez vous!!! et que le meilleur gagne!!!! Nanon vous etes tous cordialement invite au succes de mon examen!!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
haha jte la laisse elle est toute à toi ! Elle est mieux de passer par-contre, moi j'bullshit pas en disant que je porte chance |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
perso .. si je peu bien sur !!
Bin c pas que j'aime pas Catwomen mais ... mais .. avoir bruno comme accompagnateur .. HI Qui aurait dis ca il y a une couple d'année !!! BRUNO Qui ce porte au besoin ... d'un (e) usagé de M4E Tabouere !!! ca fait vraiment pas avoir une blonde a certain !!! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exam saaq vendredi 9 mai 13:50 besoin accompagnateur | f1_dude | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 07/05/2008 20h35 |
| Besoin accompagnateur 6 juillet pour exam moto 6a | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/06/2006 16h57 |
| Cherche accompagnateur pour exam à St-Hyacinthe 12 Juin !!! | Gilles Disorder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2006 18h42 |
| Besoin accompagnateur 11 mai Mtl-->Drummond pour exam rou | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/04/2006 23h17 |
| Besoin accompagnateur avant exam de SAAQ le 6 Mai (mtl) | Shady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/04/2005 13h12 |