![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 748 |
salut tout le monde,
je passe mon examan sur route a la saaq le 29 mai prochain, et je voulais savoir les points les plus important a surveiller lors de lexamen en moto.. pour etre honnete avec vous je sais comment conduire une moto.. mais je sais pas pourquoi je stresse? Peur de couler et attendre un autre 2 mois dans mon été pour reprendre lexamen je crois? jai appeler tecnic pour avoir un cour preparatoire pour lexamen sur route.. sa a lair compliquer et cher en tabarnak... entk jattend vos conseils! Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 748 |
et je voulais aussi savoir jai une ducati 748, avec exaust terminogni et mes flaser en arriere sont elimininer.. sont caché dans mon fairing..
je peu tu passer mon examan a la saaq avec ma moto? ou chu mieu dans louer une? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Aussi bien en louer parce que si l'evaluateur te perd de 1 ou 2 chars, y verra plus si tu fais tes manoeuvres(flasher).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions Examen sur route SAAQ | Gangsta | S.A.A.Q. | 8 | 23/05/2007 15h53 |
| Examen sur la route (SAAQ) | friendh35 | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2006 22h53 |
| Examen de Route SAAQ - QUAND?!!! | JF3_600 | S.A.A.Q. | 16 | 20/01/2005 21h08 |
| Examen SAAQ Route | Ovronnaz | S.A.A.Q. | 12 | 03/08/2004 04h57 |
| examen sur route de la saaq | bigman | Motosports / Sportbikes | 74 | 22/04/2004 09h51 |