![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
Je dois passer mon examen sur route vendredi le 15 mai 10h40 à Longueuil. J'habite sur plateau Mont-Royal. Est-ce que quelqu'un pourrait m'accompagner jusqu'à la SAAQ vendredi matin? Si quelqu'un est disponible ce weekend, j'aurais aussi besoin d'un peu de pratique... Merci Dernière modification par crackrock ; 16/05/2009 à 00h17 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
HELP!!
Je n'ai toujours pas trouvé d'accompagnateur pour me rendre à la SAAQ de Longueuil pour mon examen vendredi. SVP si quelqu'un est disponible pour m'y accompagner ça me rendrait beaucoup service. Si vous êtes disponible ce soir ou jeudi soir ça serait bien aussi, je pourrais laisser ma moto dans le stationnement et m'y rendre en transport en commun vendredi... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Vendredi Samedi Dimanche 18-19-20 Avril | Roxie | Rides Outaouais | 23 | 21/04/2008 00h16 |
| RT.. Vendredi ou samedi ou dimanche pour un NOOB | kfois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/06/2007 21h16 |
| samedi 3 juin (accompagnateur demandé) | anduril | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 04/06/2006 21h01 |
| Besoin Accompagnateur Pour Rider Samedi-dimanche | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/08/2004 23h01 |
| Cherche Accompagnateur pour 1-2 heures demain matin (Samedi) | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2004 18h28 |