![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana GSX750F |
Bonjour, je me cherche un accompagnateur pour me rendre à la S.A.A.Q. de Joliette. J'habite Joliette, donc ce ne sera pas très long!!! J'offre 20$ à celui qui voudra bien m'accompagner! Et revenir vers l'heure probable de la fin de mon examen. Si tout se passe bien, vous ne serez même pas obligés de m'accompagner sur le chemin du retour.
Bon écrivez-moi pour plus de détails. Ou appelez-moi, 450-541-0512. Merci! Louis-Philippe |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| accompagnateur, examen, route, s.a.a.q. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur recherché (examen 13 mai) CADEAU OFFERT!!! | scroful | S.A.A.Q. | 3 | 12/05/2009 01h54 |
| Windows 7 (bêta) maintenant offert en téléchargement | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 21/01/2009 09h07 |
| Prix offert pour votre moto | TI-Dan750 | Motosports / Sportbikes | 15 | 19/01/2009 19h06 |
| Service de raccompagnements offert à l'année | caro_suzuki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 12/12/2007 12h39 |