![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 848 |
Salut,
J'ai un rendez-vous chez Moto Vanier à Qc Mercredi le 13 à 14 Hrs. Le rendez-vous va durer environs 1:30 min. (Garage) Ceci dit, il va faire beau donc.. si il y à quelqu'un qui à envie de se tapper une ride de milieux de semaine aller retour... let's go! Ced |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Ha pis juste comme ça, à défault de mapeller Duca_chix il y à le Cabaret Carol à Qc,
tout prêt de chez Moto Vanier! So, un brevage de votre choix à l'endroit de votre choix.. Héhé..
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
C'est sur que si tu dis pas comment tu comptes rouler (RT, RI ou RS) et par qu'elle route tu vas passer ça risque de pas intéresser la bonne personne, ou personne du tout dans ce cas ci. Beau bike en passant, j'ai congé mercredi, donne plus de détails on verra ensuite.
Petit conseil, attend ce soir, la majorité du monde qui ride ont des jobs de jours. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
![]() Moto: CBR 600RR O4 |
dsl je pourra pas y aller! Une prochaine fois. Bonne ride!
cire82 Dernière modification par cire82 ; 13/05/2009 à 02h30 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
Dernier essai..
J'ai un rendez-vous chez Moto Vanier à Qc Mercredi (aujourd'hui) le 13 à 14 Hrs. Le rendez-vous va durer environs 1:30 min. (Garage) Ceci dit, il va faire beau donc.. si il y à quelqu'un qui à envie de se tapper une ride avec moi ce serai bien...Alors: Ride Québec/Drummond par la 20. Type RI + Ced |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 |
Je passe par la 20 vers 11:30 pour aller a Drummondville. Question d'aller faire mon examen sur route
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drummond V.S Sag/Lac | Ced | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 24/04/2009 11h23 |
| RI DRUMMOND SAMEDI 18 Oct | Jos Rocket | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 17/10/2008 17h20 |
| RI DRUMMOND | Jos Rocket | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 13/10/2008 23h05 |
| Besoin accompagnateur 11 mai Mtl-->Drummond pour exam rou | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/04/2006 23h17 |
| Quebec, Drummond, Trois-rivieres | -Jo- | Nouveaux membres / New members | 13 | 12/04/2004 21h51 |