![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 200 |
Malheureusement j`ai raté. Il m`a dit que tout etait corect sauf les angles morts. Peut-etre j'etais tros confiant vu que j`ai deja mon permis de moto de l`Europe, sauf que j'avais un braek de 20 ans. En plus j`ai loué la moto parce que la mienne, que j`ai amené sur ma cammionnette, avait seulement 200cc donc permis pour les motos de 400cc et moins. Resultat je depansé 175$ pour rien et mon été de moto est foutu. Probablement il n'y aura plus de place cet année pour prendre rendez-vous dans 2 mois. Je suis a terre. Ammusez vous bien avec vos motos . Appeler-moi pour vos bibittes. mp
Dernière modification par Dedmann ; 13/05/2009 à 21h33 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
bienvenue sur le site
Effectivement les angles morts sont tres importants lors de l'examen sur route au Quebec et compte pour une bonne partie des points mais l'important c'est que tu en est conscient et que tu va te relevé et le passé haut la main a ton prochain exam sur la route alors je te souhaite merd pour celle qui s'en viens! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
c'est des choses qui arrivent. ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière, une bête erreur de signalisation, un truc que j'aurai fait en voiture.
pour les rdv ne désespère pas, demain matin à 7h30 ils ouvrent des places pour le mois de juillet et le 16 juin pour aout. en attendant essaye de faire passer le temps plus que 48 jours pour moi
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route raté | RogerExterminateur | S.A.A.Q. | 11 | 14/05/2009 12h40 |
| Examen de la Route S.A.A.Q | markorob | S.A.A.Q. | 3 | 04/05/2009 19h28 |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |