![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Je crois qu'on à déjà eu ça dans le passé (s'il existe encore il faudrai le mettre en sticky car je ne l'ai pas vu).
Une liste avec les apprenti qui se cherchent un accompagnateur avec la ville où ils demeurent. Je dis ça car hier j'ai été rider et j'aurais bien accompagné quelqu'un du même coup mais je ne sais pas qui est proche de chez moi. On peut aussi faire une liste avec les accompagnateur. On va monter cette liste comme pour les rides. Vous prenez ce post et ajouter votre nom et vos informations. Dernière chose, si un apprenti passe son permis il serait bien qu'il retire son nom de la liste. On pourrai mettre ce thread en sticky dans cette section. Apprenti Nom - Ville Accompagnateur 5Type - Chateauguay
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
On avait dans l'ancien M4E le groupe des accompagnateurs, ceux qui avaient besoin dun accompagnateur pouvaient piger la dedans ... mais ca changé avec le temps
Apprenti Nom - Ville Accompagnateur 5Type - Chateauguay Lagamic - St-Donat Craze - Laval |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Apprenti
CalvaroZ- Hull/gatineau Accompagnateur 5Type - Chateauguay Lagamic - St-Donat Craze - Laval Ragno - Montreal ( RDP) Bonne initiative 5 Type Dernière modification par Ragno ; 14/05/2009 à 10h12 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Apprenti
CalvaroZ- Hull/gatineau Ctrlaltdel - Laval-des-Rapides/Laval Accompagnateur 5Type - Chateauguay Lagamic - St-Donat Craze - Laval Ragno - Montreal ( RDP) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 748 |
Apprenti
CalvaroZ- Hull/gatineau Ctrlaltdel - Laval-des-Rapides/Laval DucatiDesmoquattro ( Laval ) Accompagnateur 5Type - Chateauguay Lagamic - St-Donat Craze - Laval Ragno - Montreal ( RDP) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Apprenti
CalvaroZ- Hull/gatineau Ctrlaltdel - Laval-des-Rapides/Laval DucatiDesmoquattro ( Laval ) Accompagnateur 5Type - Chateauguay Lagamic - St-Donat Craze - Laval Ragno - Montreal ( RDP) Soft - St-Jérome |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Apprenti
CalvaroZ- Hull/gatineau Ctrlaltdel - Laval-des-Rapides/Laval DucatiDesmoquattro - Laval mas_oyama - Montreal Accompagnateur 5Type - Chateauguay Lagamic - St-Donat Craze - Laval Ragno - Montreal ( RDP) Soft - St-Jérome |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Apprenti
CalvaroZ- Hull/gatineau Ctrlaltdel - Laval-des-Rapides/Laval DucatiDesmoquattro - Laval mas_oyama - Montreal milady2251 -west-island ( ile-perrot) Accompagnateur 5Type - Chateauguay Lagamic - St-Donat Craze - Laval Ragno - Montreal ( RDP) Soft - St-Jérome |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste de Rider pour 2009 | DAN_TL | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 129 | 05/07/2009 12h37 |
| Bonne saison 2009 !!! | Gillis | Nouveaux membres / New members | 19 | 19/03/2009 10h01 |
| Ma saison 2009 de moto à commencé!!! | qcfred1012 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 12/02/2009 01h34 |
| plaques saison 2009 | 2000SI-G | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/01/2009 22h17 |
| RDV examen route saison 2009 | SuperStef84 | S.A.A.Q. | 3 | 09/09/2008 17h40 |