![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
bon ma moto entre au paintshop lundi donc elle nest pas prete avant.. jeudi ! le 21 mai ....
sachant que jai mon examen sur la route le 10 juin et que jai meme pas encore embarquer sur la route cette année et que sa ne me laisse pas grand temps pour pratiquer... jai 2 date qui soffre a moi, le 29 et 30 juin.... serais je mieu de reporter ma date ??? sinon jai comme pas de temps pour pratiquer.. surtout si il mouille a tout les caliss de 2 jour ! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 54
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Entre le 21 et le 10 ça devrait te laisser un poil de temps pour pratiquer un peu, non ?
J'ai sorti ma bécanne une fois, en mars, une journée à 15 degrés, puis boum, on me la renverse avec une bagnole...bébé immobilisé, pas eu le temps de rouler plus avant mon exam...Sincèrement, c'est "finger in ze nose"...20 jours ça devrait être plus que suffisant pour préparer ron test. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est toi qui sait... Pour toi pratiquer c'est quoi? Parce qu'une ride de moto, c'est rare que je fais de la ville.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
jai besoin de
1- me remetre en confiance 2- connaitre la moto cest tout nouveau pour moi 3- faire de la route et ben des curves 4- apprendre a conduire mon bike !!!!!!!! jai fini mes cours circuit fermé lannée passé et je vien de pogner mon bike.. donc je suis totalement débutante mais avec une peur étant donner jai eu des accident en étant backseat.... sérieux je sais vraiment pu... avec le projet qui a tellement trop retarder.. le gotu avoir ma moto cest rendu que je menfous raide... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
cool! Une ou 2 ride .. question de reprendre le feeling de la moto. Rien de mieux avant ton examen. J'suis sur que tou va bien aller.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
GOod good! J'te donnerai un petit refresh si tu veux etre backseat et voir comment on fait!
Au moins j'peux te dire "J'te l'avais ditttt" que peinturer ta moto ca prendrait un osti de bon délaisss :P Grimaceeee grimaceee :P <3 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ouin mais yetais pas suposé etre si long que sa pareille ! tk merci a toi xxx |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 54
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Regarde, j'ai pas fait plus de 2000 kils au total avant de passer mon exam, 4 grandes rides et qqs petites sorties.
La moto c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...juste refaire une familiarisation et c'est bon, pratiquer les arrêts-départ, les virages à basse vitesse...le reste du monde n'attend pas 7 mois avant de passer l'exam sur route comme ici, il est fait immédiatement après le circuit, les "examinés" sont tous débutants comme toi, à peine qqs heures de pratique, et ils y arrivent aussi bien. Une grande respi, un zeste de confiance en toi et tout ira bien.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| odri up date | major | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 28/11/2008 21h51 |
| BILAN DE MON ÉTÉ....A DATE | ducaking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 03/08/2007 14h17 |
| A quand la date... | Sp_CBR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 02/04/2007 13h25 |
| date dexamen | pato-drz | S.A.A.Q. | 3 | 12/11/2006 22h41 |
| Date de Fete... ????? | Miss Landry | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 26/10/2003 14h31 |