![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx-r 600 |
Salut j'aurais besoin d'un accompagnateur pour le mardi 26 mai !
Je dois me rendre chez deschamps a ste-julie pour 4 heure a cause d'une inspection mecanique ! C'est le plus tard que j,ai réussi a avoir comme rendez-vous et surtout le plus proche Je demeure a st-hubert donc c'est un trajet d'environ 10 minutes bien simple....pour l'inspection je sais pas trop combien de temps sa peux durer apres sa jvais avoir la paix et finalement pouvoir rider avec vous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche bon samaritain! | nabilcbr | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 11/03/2009 12h53 |
| Recherche logement sur la rive-sud | motosof | Autre (À vendre ou recherché) | 18 | 09/10/2007 09h23 |
| Recherche bachelor rive sud de mtl | Fr4nckCbr | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 13/03/2007 15h17 |
| Un bon samaritain s.v.p | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 07/10/2006 23h25 |
| bon samaritain avec un voltmetre | daytek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/10/2003 05h38 |