![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600 rr 04 |
salut, il fais si beau aujourd'huit. Je fais des ride rt+ si sa interesse quelqun
Dernière modification par trix_sti ; 22/05/2009 à 13h01 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
up pour une ride aujourd'huit
mon ami qui m'accompagnais d'habitude c'est planté hier dans la 3 ime courbe sur chemin st-henri a riguaut faite tres attention si vous y aller les courbe sont plein de 0 3/4 . J'ai été chanceu j'etais en premier et j'ai pris la courbe pas mal a l'interieur mais mon ami lui etais dans le quart droit faque ya pas pus faire grand chose au moin il est corect ya juste son bike qui est amocher faque je me retrouve pus d'accompagnateur pour une bonne partie de l'été snif snif |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
choisis bien tes accompagnateurs! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Je ne pourrais pas rider avant un ti boutte, le travail me demandent beaucoup de temps, mais à partir de mi-Juin, m'a commencé à avoir pas mal plus de temps sur mon dos pour rider.... J'habite à Pierrefonds... faque ça pourrait être pas pire... si t'es down... mp-moi ton msn !!!
Ps- je suis un rider de longue distance; 300km minimum dans la journée! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: cbr900RR |
j viens d l ile moi aussi! cependant, legalement, je ne crois pas que je peux etre ton accompagnateur puisque j ai mon permis depuis moins d un an. si tu veux prendre une chance, let me know!!
a+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
non mais au moin tu est pas sur le probatoire donc dans 95 % des cas la police ne cheque pas plus loin je te donne mon email par mp
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur vendredi montreal ouest | trix_sti | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 18/05/2009 13h15 |
| ride derniere minute samedi le 25 avril (montreal-ouest) | sweet lou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 24/04/2009 21h25 |
| Stationner sa moto à Montréal-Ouest | Agima | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/04/2009 02h02 |
| je veux rider ouest de montreal | mr vmax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 18/04/2009 14h53 |
| ride ce soir ouest de montreal? (cherche accompagnateur) | jonnycowboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2007 17h58 |