![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500 |
Soit am ou pm, une petite sortie vers le nord ou vers le sud - comme ça vous arrange.
J'habite NDG à côté de Décarie... pas compliqué pour me prendre au passage peu importe le sens. Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Je prévois aller faire une petite ride dans le nord, dimanche après midi. Je suis aussi proche de Décarie, pas loin de Queen Mary.
Si ça te tente, fais moi signe. A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Ride RT Longueuil Dimanche 28 Octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/10/2007 22h15 |
| Cherche accompagnateur montréal...samedi ou dimanche! | CBR125 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 05/10/2007 11h28 |
| cherche accompagnateur ride dimanche pm | 964rs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 13/05/2007 18h18 |
| Cherche Accomp. RT dimanche 6 mai 6pm | Izea | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/05/2007 19h03 |
| cherche a rider dimanche le 15 | 1life | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 15/08/2004 09h06 |