![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Allo je recherche accompagnateurs Candiac, Laprairie, Delson, Ste-Cath, St-const. ...ds ce coin là... s'il y a qqn qui voudrait bien, vs pouvez me donner vos coordonées à meve21@hotmail.com, il me fera un plaisir de vous connaître... je viens de m'acheter une belle kawasaki ZX600 bleue (hé oui mon cadeau de 25 ans!!!), et elle me tease au boutte ds mon stationnement et j'ose même pas prendre une tite chance minuscule de me faire pogner à la rider toute seule... Je demeure à candiac.
MERCI!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Une moto agace!
J'sais ce que c'est! Du matin au soir quand elle est stationnée en dehors de ma job, la mienne me fait le même coup! Il y a beaucoup de bike nights sur la ride sud (Ste-Julie) et a Laval sur la rive nord, regarde dans Activités y'a plein d'offres d'accompagnateurs et de gars qui voudraient une blonde qui a un beau bike! lol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
ouin...ta reçu un beau cadeau!!! bonne chance dans ta recherche d'accompagnateur!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ninja ZX-7 1992 |
Tu es pogner comme moi ,sauf que moi en plus je travaille de soir alors c'est encore plus compliquer lol Et on es du meme coin en plus alors je vais te souhaiter merde!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bienvenue sur M4E ! Viens faire ton tour au BN les lundis soir à Laprairie, tu vas te faire plein d'amis !
Fais signe si tu veux qu'on aille te chercher pour le BN ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
svp donnez pas des conseils de la sorte aux nouveaux |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui veux rider aujourd'hui ? | Soft | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 01/07/2007 17h37 |
| Qui veux rider ??? | Soft | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 03/06/2007 18h00 |
| qui veux rider! | Chico750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/05/2007 11h37 |
| QUi Veux Rider A SOir ? | Fr4nckCbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/10/2005 18h34 |
| je veux rider!!! | sv1000s2003 | Rides Trois-rivieres | 11 | 15/04/2004 23h11 |