![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800A |
Salut je me cherche des accompagnateur....
je suis de Longueuil et je suis disponible presque tout le temps puisque je travail 1 jour sur 2 vous pouvez m'écrire a boticellus@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
St t'est pas trop loin de Brossard (j'aime pas beaucoup les stop and go qui finissent pas) je pourrais te sortir de temps en temps!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Je cherche aussi une ride relax pour dimanche. Dommage, je suis aussi apprenti... Avis aux intéressées si vous voulez partir un petit groupe!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki ninja 636 2003 |
je serais partant pour ce dimanche aussi mais je suis un apprentit
et nouveau sur ce site alors je sais pas trop comment sa fonctionne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche d'accompagnateur a st eustache | alexnrgie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 30/03/2009 22h26 |
| Recherche accompagnateur Longueuil | iMig | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 15/08/2008 15h02 |
| Longueuil - recherche accompagnateur | titienne | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 24/09/2007 12h04 |
| Recherche place dans un garage Longueuil | geny | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/08/2006 01h30 |
| Ride Longueuil-Lake Placid-Longueuil Samedi 14 mai 2005 | BudzGSXR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/05/2005 18h14 |