![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
bon, comme le titre le mentionne, je me cherche un accompagnateur pour les journées de vendredi et dimanche (mes 2 jours off de la semaine) et ceci à n'importe quelle heure de la journée ou soirée. J'ai déjà envoyé de nombreux courriels à des accompagnateurs sur la liste des apprentis et accompagnateurs mais bizarrement je n'ai aucune réponse ou parfois pour me faire dire oui puis 1 heure plus tard non..? tk! S'il le faut je suis prêt à faire des extras comme payer une tank de gaz au complet à l'accompagnateur, un resto ou quoique ce soit du genre! Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai une CBR 954 RR et j'habite à Ahuntsic (Montréal); je suis pas non plus un ''ti-cul'' qui veut faire le cave, d'ailleurs j'ai déjà fait de la moto à mes 15 - 16 ans donc j'ai de l'expérience (j'aurai 29 cette année). Donc merci d'avance pis dsl pour le gros texte. Raphael |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 243
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
C'est plate à dire mais la réalité est que les riders d'expérience aiment mieux rouler avec leurs amis riders d'expérience. Ajoutes le facteur "t'es trop loin à mon goût" et non, c'est pas toujours évident de se trouver un accompagnateur. T'es sur l'apprenti pour combien de temps encore?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
mon 7 mois finit au début du mois de décembre! donc dans le fond, je suis là pour l'été prochain...c'est juste plate d'avoir mon bike devant chez nous a tous les jours pis de prendre le bus...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et qu'est-ce qui se vend par ici ? | Le Français | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 29/04/2009 08h29 |
| RIDE Vend 18 mai SI il ne pleut pas ! | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 18/05/2007 22h45 |
| R6 2006, ca ce vend pas? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 25 | 15/07/2006 21h59 |
| je vend mon bike | st-love-r1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/08/2005 14h39 |
| mer 28, jeudi 29 et vend. 30 RT-RI | TazB6 | Rides Quebec | 3 | 26/04/2004 16h46 |