![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Tiger 1050? TDM900? |
Bonjour à tous!
je recherche une âme charitable du 2 juin au matin au 5 juin au matin à partir de Montréal (ou même ailleurs) pour aller faire un tour peu importe où, si possible des jolis coins. Et quitte à camper quelquepart, j'ai une tente, et je l'invite se baffrer une poutine bien grasse Pour tout expliquer je passe le permis moto le 14 juin en Autriche (où je vis), mais possède un permis 125ccm. Donc mardi 2 une surpuissante CBR 125R Donc si ça tente quelqu'un ou plusieurs, faites moi signe! Merci, à bientôt!! (PS: je n'ai pas souvent accès à internet, donc ne pas s'étonner si la réponse tarde! ;-) ) Dernière modification par HarikenRed ; 25/05/2009 à 21h27 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur à partir du Plateau | rv101 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 11/05/2009 18h04 |
| Cherche accompagnateur à partir du 26 septembre (MTL- St-Henri) | motophagie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 16/09/2008 04h18 |
| Cherche accompagnateur à partir de juin MTL | motophagie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 10/06/2008 15h27 |
| Cherche accompagnateur pour samedi le 7 juin | francis.paquet | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 07/06/2008 18h55 |
| 03 juin cherche accompagnateur | eric970 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/06/2006 09h52 |