![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
Eh oui, depuis le temps que j'attendais cette journée avec impatience !! c'est fait, j'ai mon 6A.
J'ai fait l'examen sur route à Longueuil cet après-midi, une vraie joke... Je vais enfin pouvoir faire des rides sans être stressé de rencontrer de la police haha Pour ceux qui sont stressés avec ça, faites vous en pas, les évaluateurs sont pas là pour vous faire chier |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 '01 |
Felicitation... et c'est vrai ce qu'il dit. Si ils vous font pocher l'examen c'est pcq ce n'est pas encore securitaire pour vous ou bein non une bad luck.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
good job...
je passe le mien dans environ 15 jours... disons que ça fait un mois intense que mon permis d'apprenti me brûle les poches... j'ai hâte de l'avoir mon full patch |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test sur route réussi! | Fuse | S.A.A.Q. | 12 | 20/04/2009 22h11 |
| YES!!!.. Test sur route réussi!!! | HDeno | S.A.A.Q. | 18 | 19/05/2006 18h06 |
| Video Valentino Rossi test the R46 Press Test | R1 Biker | Videos | 3 | 16/09/2005 20h47 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test du circuit ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 21 | 11/04/2004 01h04 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test théorique ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 26 | 17/03/2004 04h17 |