![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
un GSXR 600 premiere motos sport ,ou premiere motos tout court?
je te conseille un grand stationnement vide d'autos , pratique les arrets / départs , virage gauche /droite a RÉPÉTITION ,question d'etre en confiance avec ta motos , roulé a basse vitesse en faisant toute sorte de manoeuvre les pieds sur les pédales. avoir le permis de motos c'est une chose ,bien controlé une motos c'est une autre chose . n'importe quel imbécile peut roulé a 300 kmh , sa se corse dans les manoeuvre a basse vitesse , j'ai coaché plusieur petit nouveau , et le probleme qui revient le plus souvent c'est le manque d'équilibre , je conseille fortement quand c'est possible , un motocross dans un champs ,ou toute est permis . j'ai trop vue d'accident causé par le manque d'expérience , ALORS PRUDENCE NE BRULE PAS LES ÉTAPES . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dès fois que ça pourrais interresser... | M.Fireblade | Activités / Activities | 0 | 07/07/2008 20h36 |
| où je pourrais voir un motogp | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/05/2008 17h45 |
| esceque un Gsx-r 750 1998 pourrais lever au gaz | Dandif84 | Acrobaties / Stunts | 36 | 14/04/2008 21h41 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Savez-vous ou je pourrais apprendre le saut à la perche?NWS! | bruno2000 | Photos | 38 | 16/05/2007 12h25 |