![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr600 *03* |
salut tous le monde je viens d 'acheter un suzuki gsxr600 ma premiere moto sport !!!!OH my god je trouve sa stressant ...j'aurais besoin d'aide jai fais mon permis l'anner passer pis la jai fais ma premiere ride samedi alors sa fesais un boute j'avais pas ryder je me souviens pas de touts je suis un peu stresse..j'aurais besoin de quelqun pour rouler avec moi un pro genre qui pourrais me donner de bon conseil pour pas me planter je sais que sa parrais un ridicule mais on dirais que je prend conscience que c dangereux jai pas envie de me tuer ....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Le feeling de stress au debut est bien normal!
J'avais relis mon petit bouquin Tecnic aussi au debut! Serre bien la tank avec tes cuisses (sans pogner de crampes la! Pas besoin dy aller a fond, juste pour dire que tes reflexes seront prets si un nono en auto fait un move nono... Oh et prends le temps d'ajuster tes mirroirs avant le depart; 'sont un peu plus petits que ceux des motos de "debutants" a mon gout! Ca se conduit comme un charme tu vas voir
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr600 *03* |
le plus dure j ai trouver c de me rappeler que la moto va ou je veux quelle aille de regarder bein loin en avant garder toute ma concentration ..........en2k en moto sa n en fais des affaires a penser ......
le vent qui me pousse en plus oufffffffffff!ma te dire que ma premiere ryde a etais toute une epreuve |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
c koi ta u avant?
quelle année ton bike? conseil : - etre bien vetu - prend ça cool a vitesse légal sest pas plus dangeureux qu'un autre bike! Dernière modification par ROAD RUNNER ; 01/06/2009 à 20h07 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 585
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Citation:
Je pourrais te donner un coup de main, je suis assez patiente dans ces cas-la..... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
salut
prends l'temps de bien choisir celui qui va t'accompagner et te conseiller car ce n'est pas donner a tous d'avoir cette capacitée! et prends le temps avec un bon mecanicien de faire vérifier ta moto et de bien ajuster ta suspension pour ton gabarit! avec tout ceci tu devrais faire un bon départ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dès fois que ça pourrais interresser... | M.Fireblade | Activités / Activities | 0 | 07/07/2008 20h36 |
| où je pourrais voir un motogp | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/05/2008 17h45 |
| esceque un Gsx-r 750 1998 pourrais lever au gaz | Dandif84 | Acrobaties / Stunts | 36 | 14/04/2008 21h41 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Savez-vous ou je pourrais apprendre le saut à la perche?NWS! | bruno2000 | Photos | 38 | 16/05/2007 12h25 |