![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
SI JAMAIS IL Y A UN MOTOCYCLISTE DE MONTRÉAL QUI LIT ÇA, J'AURAIS BESOIN D'UN LIFT DE RETOUR, DÉPART COIN JARRY ET VIAU, VERS 9H CE SOIR, JUSQU'À VERDUN. ALORS SI QUELQU'UN EST DANS LE BOUTTE VOUS POUVEZ VENIR JETER UN COUP D'OEIL VOIR SI JE SUIS LÀ J'AI UNE NINJA 250R VERTE BLANCHE ET NOIRE, MERCI ET SI VOUS POUVEZ PAS SENTEZ-VOUS PAS MAL, LA LOI C'EST POUR CEUX QUI LA RESPECTE....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
# de cell pe pour que les gens qui pensent pouvoir taider aient pas a se deplacer pour rien ?
Moi jpeux pas, mais bon, si ca taide! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI-RS dernière minute | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 22/05/2009 22h42 |
| RI DE DERNIÈRE MINUTE | DiDiFZ6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2009 18h09 |
| Ride RI derniere minute ... 22:15 | francky | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/05/2008 14h38 |
| RT dernière minute | JoeBar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 15h01 |
| Derniere minute | moes26 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/09/2007 10h26 |