![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ninja 500cc |
bonjour ! je suis à Mtl et je cherche un(e) accompagnateur(trice) pour un soir de semaine ou bien une journée dans la fin de sem??? pour aller là ou la route nous amène... je n'ai pas encore de date pour mon examen, je voudrais me mettre à l'aise sur ma moto avant. Mais si je trouve du monde je pourrais prendre rendez-vous bientôt !!!
À bientôt j'espère !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
Pour en fin de semaine, il y a celà fait expres pour vous.
http://forum.m4e.com/rides-montreal-...apprentis.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour ride la la | Suzoli | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 20/04/2009 17h24 |
| Cherche accompagnateur pour ride | Suzoli | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 04/07/2008 14h18 |
| cherche accompagnateur pour ride ce jour | xeelos | Rides Quebec | 2 | 25/07/2007 02h07 |
| cherche accompagnateur pour une ride **cancellé** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2004 14h50 |
| Cherche accompagnateur pour ride a Cowansville.. | ScoobyDoo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 30/06/2004 02h28 |