![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Belle ride Newyork...
Merci d'être venu partager la route avec moi cet après midi... Fais toi en pas pour ton examen, je suis certaine que ça va bien aller... Relax et oublie pas les points importants...pour le reste, fais ce que tu fais déjà et ce sera dans la poche. Je te souhaite un gros merde! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Citation:
jle prend po. jpensais que j etais ton unique ...... dire que j avais rien a faire cette apres midi.... mais c etait trop short... chu partie dla job a 3h... T toujours la pour tout le monde cath!!!! |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
![]() Tu sais je peux pas rider à la fin de l'après midi et le soir... On se reprend! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride rt+ jeudi 1 mai apres midi | nabilcbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/05/2008 16h43 |
| acc 21 juin Apres midi | MJ009 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/06/2006 22h34 |
| La 347 cet après-midi (jeudi le 16) ??? | Born2bWild- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 16/09/2004 15h05 |
| Vendredi 11 juin Apres-midi de libre pour rider | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 12/06/2004 07h35 |
| cherche accompagnateur pour RT mardi après midi | frantic60 | Rides Quebec | 1 | 24/04/2004 21h35 |