![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Salut gang de futur motocycliste...
Pour faire changement Pour les interressé(e)s, m'envoyer un MP, premier arrivé(e) sera choisi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
heille la ...c de la discrimination la ...pourquoi absolument un apprentie
bon non ...faut ben donner la chance a des apprenties de pratiquer...c gentil ce que tu fais femme-chat |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Moi, quand j'ai eu mon permis apprenti, j'ai pas eu la chance d'avoir du monde pour aller rider...Je ne connaissais personne qui avait une moto, presque rien au monde de la moto et mon "ex" avec qui j'étais à ce moment la, n'appréciais pas trop que j'aie décidé d'aller faire mon permis, encore moins que je roule...Je suis bien contente d'avoir fais à ma tête pareil!!! Mais quand même, a cause de ca, y'a beaucoup de chose que je n'ai pas assez pratiqué, qui fait que j'ai du travailler fort pour commencer à me sentir à l'aise sur mon bike. Aujourd'hui, j'ai la chance de faire ce que j'aime et si je peux faire profiter les autres, tant mieux...Je suis toujours gentille moi! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
de mes parents, je viens tout juste de revenir...Au moins elle fonctionne, il n,auront pas a s'acheter une chèvre... ![]() Pfffff! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride rt+ jeudi 1 mai apres midi | nabilcbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/05/2008 16h43 |
| acc 21 juin Apres midi | MJ009 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/06/2006 22h34 |
| La 347 cet après-midi (jeudi le 16) ??? | Born2bWild- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 16/09/2004 15h05 |
| Vendredi 11 juin Apres-midi de libre pour rider | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 12/06/2004 07h35 |
| cherche accompagnateur pour RT mardi après midi | frantic60 | Rides Quebec | 1 | 24/04/2004 21h35 |