![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ahahaha pis c'est pas pour rider!
Je cherche la fille avec les cheveux noirs et mauves qui ride un 250R ak des grosses pipes ahahahaha C'est moi que t'as vu hier au plaques! Alors si t'es là ben jases moi on ira faire des rides! -Perron |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Va falloir apprendre à demander les numéros de téléphone des gonzesses à qui tu parles... C'est plus facile à retracer par la suite.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ahahahahaha mais je cherche pas à faire du réseau contact, je voulais juste savoir c'est qui parce qu'elle était nice est qu'on ride la même moto pis parce que je sais qu'elle est sur le forum....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Aahah, je le vois arrivé, donc oui mon nick c'est gnnnnnnnnnne GH GH GHGH rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr K K MMMKMMM.
Elle a appelé un ambulance parce qu'elle croyait qu'il faissais une crise d'épilepsie, pour ça qui a pas son numéro..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
tu as eu la rondelle...mais tu as pas tiré au but...comment veux tu marquer un but comme ca?
tu as la rondelle...tu shot au net ciboire...le pire qui peux arriver c que le gardien l arrete...au moins tu auras essayé y en as des fois ils ont le filet ouvert ...et ils decident de faire de la passe...puis elle est intercepté..pis c fini la chance de marquer..pis la chance ne se represente plus jamais PS:je ne parle pas de hockey la ok
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un cherche de l'aide avec vidéotron... | Yvon Crever | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 12/05/2009 22h18 |
| cherche quelqu'un pour transfert... | PeteDatsun | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/02/2009 22h49 |
| Cherche pu - Spool Kit 10mm quelqu'un? | NedZ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 01/09/2008 21h49 |
| Cherche quelqu'un pour aller en moto | ensign1 | Rides Outaouais | 20 | 06/07/2007 23h44 |
| Je cherche quelqu'un...... | Coorslite | Motosports / Sportbikes | 6 | 20/10/2005 16h19 |