![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
J'aimerais aller au bn a la prairie pi j aurais besoin d un accompagnateur
lundi soir j habite a longueuil pi j hairais pas ca aller faire une tite ride j en ai meme po fait une depuis j ai mon permis ![]() J ai vraiment l impression de me faire sodomiser par la saaq quand je voit la moto dans cours pi pas pouvoir la rider! Maudit que j aime ca garrocher de largent par les fenetres ![]() dsl je me suis emporté un petit peu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
bon mon p'tit, tu as réussi à faire pleurer mon gros coeur de gros ours...
je te récupère en fin d'après midi, on fait un tour, on va au bn (je sais pas où c'est le bn, alors tu te renseignes siouplait). si ça te tente, laisse moi ton cell en pm. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
Bike Night Laprairie 22 juin + opération escargot |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur Longueuil WE 26-27 avril 2008 | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 24/04/2008 23h01 |
| Cherche Accompagnateur Jeudi 24 Avril...Longueuil | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 23/04/2008 15h59 |
| Cherche Accompagnateur semaine 21-24 avril jour Longueuil | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 13h57 |
| Cherche Accompagnateur Longueuil WE 19-20 avril 2008 | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 15/04/2008 22h02 |
| Accompagnateur lundi 8 mai Longueuil | parmic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 27/04/2006 21h02 |