![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 750 99 |
besoin accompagnateur pour ride specials Novice de dim prochain le 27 juin
je suis de La prairie.......... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 750 99 |
je sait que si j'aurais une paire de nibare ainsi qu'un beau fessier bien rond, sa serais même pas un problème , être accompagner!
VIVE les saucisses |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR 600 |
Salut, je cherche un Acc pour le 27 ou n'importe quelle autre date ... aussi longtemps je ride
envoyez moi un PM je vais vous donner mon numero de cell ou donner moi le votre.. PS: J'ai une Gsxr 600 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANNULÉ - Ride spécial novices (samedi 27 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 161 | 26/06/2009 20h25 |
| 2ème ride spécial apprentis !! (samedi 6 juin) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 62 | 08/06/2009 10h32 |
| Ride Spécial Apprentis | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 115 | 01/06/2009 23h36 |
| Ride RT / RI le 1er juin PM | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/06/2005 15h06 |