![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha v-star |
Salut! Je me cherche un accompagnateur dans la journée du 24 juin (St-Jean-Baptiste). Pour partir de Ste-julie dans l'avant-midi et faire une ride pour le plaisir vers Sorel ou autre. Je suis débutante alors pas de vitesse, une vraie balade! J'ai un costum pour ceux qui font la différence!
J'ai encore besoin de prendre de l'assurance mais je me débrouille bien. J'ai cassé la glace avec une première ride de 80 km. J'ai trouvé ca un peu court. Pas de traffic jam pour le moment, seulement des ptits chemins facilllles!!! Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Je vais au BN de Laprairie demain soir (lundi). Je part de Ste-Julie.Départ vers 18:30hrs
Et une belle tite ride pour toi à Tremblant pour l'opération escargot. Il y aura surement un départ de Ste-Julie. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ativitée Drag Napierville pour le Bike night Sainte-Julie mardi 16 juin | Xtreme | Activités / Activities | 102 | 18/06/2009 07h21 |
| Bike night Sainte-Julie mardi 9 juin | Xtreme | Activités / Activities | 81 | 13/06/2009 19h00 |
| Ste-Julie, Samedi 13 juin | Doum_Fazer | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 11/06/2009 19h40 |
| Bike night Sainte-Julie mardi 2 juin | Xtreme | Activités / Activities | 66 | 03/06/2009 15h29 |
| Julie from laval | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 27/03/2007 07h19 |